Auteur Sujet: Zone d'échange │Expérience ► Capacités│  (Lu 797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kanabo

Zone d'échange │Expérience ► Capacités│
« le: 28 janvier 2018 à 12:26:16 »
Explications
Pour pouvoir survivre à la tyrannie humaine, tous monstres qui se respecte doit pouvoir ce défendre. L'un des meilleurs moyens pour cela est de posséder des Capacités. Il peut s'agir aussi bien de compétences physiques, que de pouvoirs hors du commun.
Vous ne pouvez pas possédez un nombre illimités de pouvoirs. En effet, votre limite est déterminer par votre niveau. Vous trouverez ci dessous un petit tableau pour savoir combien de pouvoir vous pouvez avoir, dépendamment de votre niveau.
Chaque Capacité peut être augmenter jusqu'au Pallier 9.Vous devrez acheter chaque Pallier, un à un. Ainsi, quand vous acheter pour la premiere fois un pouvoir, il sera de Pallier 1, puis il faudra prendre le 2, etc.

Les Capacités
Les Pouvoirs
Pouvoirs d'invocations
   ∟Nécromancie
   ∟Invocation
   ∟Démonologie
   ∟Animiste
   ∟Spiritisme
Pouvoirs élémentaire
   ∟Air
   ∟Foudre
   ∟Feu
   ∟Eau
   ∟Glace
   ∟Terre
   ∟Nature
   ∟Lumière
   ∟Ombre
   ∟Arcane
Pouvoirs de négation
   ∟Silence
   ∟Révocation
   ∟Affaiblissement
   ∟Illusion
Pouvoirs obscurs
   ∟Nécrose
   ∟Virus
   ∟Peur
   ∟Vampirisme
   ∟Transmutation
   ∟Acide
Pouvoirs corporels
   ∟Téléportation
   ∟Invisibilité
   ∟Régénération
   ∟Métamorphose
   ∟Télékinésie
   ∟Télépathie
Les Compétences
Compétences physique
   ∟Force
   ∟Défense
   ∟Vitesse
   ∟Dextérité
   ∟Agilité
   ∟Perception
   ∟Endurance
Compétences intellectuelles
   ∟Magie
   ∟Volonté
   ∟Soin
   ∟Mécanique
   ∟Duperie
   ∟Charme
Compétences aux armes
   ∟Maîtrises des masses (masses, marteaux, massues)
   ∟Maîtrise des épées (longues ou courtes)
   ∟Maîtrise des boucliers
   ∟Maîtrise des haches (à une ou deux mains, sauf hache de lancer)
   ∟Maîtrise des armes d'hast (lances, bâtons, hallebardes, faux)
   ∟Maîtrises des armes de jet (kunai, shuriken, haches et dagues de lancer)
   ∟Maîtrises des armes courtes (dagues, katars, cestes et coups-de-poing)
   ∟Maîtrise des arcs (et arbalètes)
   ∟Maîtrise des armes à feu (pistolets à silex, arquebuses)
   ∟Maîtrises des outils (pelles, poêle, etc.)
Compétences martiales
   ∟Combat de rue
   ∟Arts martiaux
   ∟Danse mortelle
   ∟Ambidextre
Les Connaissances

Niveaux, Paliers et Limites
Les Capacités ont des Paliers génériques. Donc, toutes les Capacités ont le même prix, et le prix augmente, selon le Palier.
Capacité palier 1 : Basique (prérequis : niveau 1) : 5 points d'XP
Capacité palier 2 : Débutant (prérequis : niveau 5) : 20 points d'XP
Capacité palier 3 : Disciple (prérequis : niveau 10) : 25 points d'XP
Capacité palier 4 : Intermédiaire (prérequis : niveau 15) : 30 points d'XP
Capacité palier 5 : Confirmé (prérequis : niveau 20) : 35 points d'XP
Capacité palier 6 : Maîtrise (prérequis : niveau 25) : 40 points d'XP
Capacité palier 7 : Expert (prérequis : niveau 30) : 45 points d'XP
Capacité palier 8 : Nova (prérequis : niveau 35) : 50 points d'XP
Capacité palier 9 : Suprématie (prérequis : niveau 40) : 55 points d'XP
Dépendamment de votre niveau, vous êtes limiter en nombre de Capacités que vous pouvez posséder. Voyez le petit tableau ci dessous. Bien sure, une Capacité de Pallier 2 ou plus ne vous prendra pas de place supplémentaire. (Ex : Vous avez Soin Pallier 1 et 2. Cela ne comptera quand même que pour une Capacité).
Niveau 1 (Basique) : Capacités limitées à 3
Niveau 5 (Débutant) : Capacités limitées à 5
Niveau 10 (Disciple) : Capacités limitées à 7
Niveau 15 (Intermédiaire) : Capacités limitées à 10
Niveau 20 (Confirmé) : Capacités limitées à 12
Niveau 25 (Maîtrise) : Capacités limitées à 15
Niveau 30 (Expert) : Capacités limitées à 17 (niveau non compris)
Niveau 35 (Nova) : Capacités limitées à 25 (niveau non compris)
Niveau 40 (Suprématie Absolue) : Aucune limite