Auteur Sujet: Informations Relatives et Absolues  (Lu 769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kanabo

Informations Relatives et Absolues
« le: 04 février 2018 à 15:26:47 »
550 de large
Informations relatives et absolues
Introduction
Ceci est un petit recueil, regroupant toutes sortes d'informations sur le Donjon Kanabo et le monde autour. Il n'est pas obligatoire de tout lire, mais sachez que toutes ces informations sont canon, et pourront vous donner des petites anecdotes. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les présenter sur le Discord!
Vie dans le Donjon Kanabo
1 On ne peut résider aux donjon sans travailler. Ici, on n'aime pas les piques assiette! Alors, tout le monde peut trouver un travail.
2 Pour aider les monstres à trouver un emploi, l'AEM - Agence pour l'Emploi des Monstres - à été fondé.
3 L'argent utilisé dans le donjon est appeler Streum ₷. Cependant, cette monnaie n'est pas utilisable en dehors du donjon. Chaque peuple possède après tout sa propre monnaie.
Histoire du Donjon Kanabo
1 Le Donjon fut créé magiquement par une ange déchue nommé Kanabo il y a de cela de nombreuses décennies.
2 On raconte que le Donjon fut une preuve d'amour de l'ange Kanabo envers une démone aujourd'hui défunte.
Lieux et Structures du Donjon Kanabo
1 Architecturalement parlant, le Donjon Kanabo défit toute logique. Il ne devrait pas tenir debout, les étages devraient s’effondrer, et pourtant... On raconte que la magie de Kanabo est la raison de ce "miracle d'architecture".
2 Le Donjon Kanabo est séparer en 5 Niveaux (Sous-Sol, Rez-de-Chaussez, Premier Niveau, Deuxième Niveau et Troisième Niveau). Chaque Niveau possède plusieurs étages, souvent ouvert et lier entre eux par des escaliers, des balcons, etc.
Anecdotes du Donjon Kanabo
1 Les Champs étranges possède une espèce de fleur unique, que l'ont ne retrouve que au Donjon Kanabo. On raconte qu'elle aurait un lien avec l'amour perdu de l'archange Kanabo...
2 La Tour au Rires fut appelées ainsi car c'est là bas que sont installés tous les laboratoires du Donjon. Il n'est donc pas rare d'y entendre un "scientifique" exulté de joie face à une découverte... Aussi terrifiante soit-elle.

© Narja - Never-Utopia
« Modifié: 29 avril 2018 à 23:32:51 par Usolia Kwi'Kwa'Ju »