Auteur Sujet: Lady Elemina Alucard Vladimir Tepes. Veillez vous en rappeler.  (Lu 623 fois)

Hors ligne Elemina Alucard Tepes

Nom
     Vladimir Tepes
Prénom
     Elemina
2iem Prénom
     Alucard
Surnom
     Certains rustre m'appel tout simplement "Mina", puisqu'ils sont incapable de se souvenir de mon nom.

14 ans physiquement. Cependant, on ne demande jamais l'âge d'une lady.
Race
     Sang-Mêlé [Dhampire]

Métier
     Employée de l'AEM.

Histoire
     Mon histoire n'est malheureusement pas la mienne. Je ne suis en réalité que la victime de la jalousie et du cœur briser d'une femme, ainsi que de la naïveté d'un homme, qui s'était cru intouchable...
     Mon père s'appeler Camazotz. Il n'est pas forcément connu du commun des mortels, mais pour les Non-Morts, nombreux sont ceux à avoir entendu son nom : Il était un dieu vampire. Était-il tout puissant? Peut-être, qu'en sais-je. En réalité, il était lasse de sa vie en tant que dieu. Il était donc descendu sur terre, habitait un manoir, et y vivait avec quelques servants vampires, entièrement dévoués a sa personne. Il n'était ni bon, ni cruel. Il n’encourageait pas les siens à chasser les hommes, et pour autant, il ne les réprimandait pas pour autant. Je penses... En un sens, il devait souffrir de dépression. Quand vous êtes un dieu, tout vous est du. Peut être que cette vie l'ennuyait, qui sait.
     Son seul plaisir était mère. Mortelle quand il l'avait rencontrer, elle fut la première humaine dont il se nourrit, en descendant sur terre. Je n'ai jamais sut en quoi exactement, mais il fut captivé par elle. C'est peut être pour cette raison qu'il la garda à ses cotés quelques années, et décida de la transformer en Non-Mort vampire, pour la conserver a ses cotés, comme servante. On aurait put s'imaginer qu'elle lui en aurait voulut, mais sa vie de paysanne n'était pas heureuse. Elle ne souffrit plus du froid ou même de la faim, a ses cotés. Il prenait soin d'elle, et au bout de quelques mois, elle apprit même être enceinte, de moi. C'est ainsi que je suis née, première et seule Dhampire du dieu Camazotz, du moins, à ma connaissance. Enfin, Cette vie semblait  satisfaire ma mère, même si je ne peux affirmer qu'elle vive dans le bonheur pour autant. Ils avaient trouver une sorte de compromis, une vie où ils s'apportaient quelque chose, l'un l'autre. Et moi, j'étais le fruit de cette union.
    Je vous vois tout de suite venir. "Fille d'un dieu, elle doit être toute puissante, avoir eu tout ce qu'elle veut, tuer des humains par centaines!". Cessez de vous imaginez de tels choses. Je suis aussi mortelle que peut l'être n'importe quel autre Non-Mort. Mes pouvoirs ne semblent pas plus puissant que celui de mes comparses à mon âge. Le seul avantage que j'ai eu, fut que j'étais entourer d'être centenaires, qui m'apprirent ce dont j'avais besoin de savoir. Mon père ne cherchait pas une progéniture puissante et, dans tout les cas, j'étais pour lui aussi intéressante que les autres Non-Morts. Il regardait en effet le monde d'un air complètement froid et détaché, comme si il n'était pas là. Peut être ne pouvions nous pas le comprendre, au fond. Je n'ai jamais essayer, personnellement. Sans détester mon père, je ne réussis jamais à m'attacher à lui, et je me sentais trop distante par rapport aux autres Non-Morts pour me forger une véritable amitié.
     Un être cependant enviait la position de mère. Une sorcière qui existait depuis plus longtemps que nombreux Non-Morts. Je ne sais pas grand chose sur cette femme, pas même son nom ou son histoire. Elle était juste d'une grande puissance, et elle se croyait digne d'être liée à un dieu, contrairement à ma mère qui n'étais, au départ, qu'une simple mortelle. Jalouse et blessée de ne pouvoir attiré l'attention de Camazotz, elle décida de le punir. Et pour ce faire, elle me choisit comme cible. Un jour, alors que nous dormions, elle pénétra le manoir, se débarrassa de nos gardes Ghoules, et s'en prit à moi.
     Elle m'a emmener chez elle. Une sombre tour isolé, d'où je ne puis m'échapper. Elle m'avait enfermer dans une cellule, d'où je ne pouvais m'échapper, me nourrissait, et venait prélever mon sang, ce liquide si précieux. Je ne sus jamais son nom, ni ce qu'elle fit de cette partie de moi. Je ne connaissait d'elle que cette jalousie dévorante, et cette haine qui la consumait. Peut être aurais-je passer ma vie immortelle emprisonnée dans cette tour, si par miracle, un jour, un humain n'était venue, dans le but de terrasser cette sorcière. Pour lui retirer une partie de son pouvoir, mais aussi par sens du devoir et de la justice, il avait libérer tous ces prisonniers sur son passage. Il ne devait pas savoir qui j'étais, et ce que j'étais, sinon, aucun héros humain ne m'aurait sauver la vie. Mais il l'a fait. Et c'est ainsi que je pus me sauver.
     Maintenant libre, plusieurs choix s'offraient à moi. Je pourrais retrouver le manoir de mon père, et reprendre ma vie d'avant. Cependant, cette simple possibilité me faisait dresser les cheveux sur la tête. Il n'avait pas été là pour me protéger, et il n'avait put me sauver. Pourquoi y retourner? Pour autant, il m'était impossible de vivre parmi les humains, et les monstres ont en général peut confiance en une "sangsue" de mon espèce. C'est néanmoins un de ses êtres méfiants qui me parla, un jour de mon exile, du Donjon Kanabo. Quel étrange endroit. Une tour unique, entouré de muraille, où les monstres étaient rassemblés, et unis. Un endroit où l'ont pouvait vivre, sans craindre pour ça vie. Être celui que l'on veut vraiment... Cette philosophie me plut, et c'est ainsi que je m'y installa. Moi qui n'avait jamais eu a travailler de ma vie, avec ma noblesse, je dut apprendre la vie. Gagner de l'argent, pour payer de quoi me nourrir.
     Ce n'était pas facile, mais... Je penses que cette vie, ma vie, allait finalement devenir des plus... Plaisante. N'est-il pas?

Caractère
     Née de la noblesse, j'ai un savoir vivre, et des manières, qui peuvent sembler... Hautaine, au gens. Ainsi, on m'a souvent accusée de snober mes comparses, et de me croire supérieure à eux. Pour autant, ce n'est pas vrai. Au contraire. Je n’arrive pas à m'ouvrir aux autres, comme je le voudrais. Par moment, un océan semble me séparer d'eux. En réalité, même... Je les envies. J'envie ces gens, de pouvoir vivre avec les autres, s'ouvrir a eux, et avoir des... Relations. J'aimerais me faire des amis.
Cela ne fait pas non plus de moi une "petite chose fragile", malgré mes apparences. Nombres de gens ont tentés de se mettre sur mon chemin, ou de m'intimidé, croyant par mon apparence que je serais une proie facile. Ils s'en sont tous mordues les doigts.
Un autre point de on caractère très... Caractéristique est mon intérêt pour la justice, et les autres. On peut me traiter de sangsue, mais je n'ai jamais apprécier de devoir me nourrir sur des êtres pouvant ressentir la douleur. Ainsi, tout ceux qui sont "passer" par moi n'en ont jamais souffert. Je ne peux supporter cependant ceux qui s'en prenne aux autres. Cela me fait sortir de mes gonds, et laisse voir ce qu'il y a de plus sombre en moi. Je peux difficilement me contrôler, face à se genre de cas de figure.

Apparence
     N'est ce pas un peu orgueilleux, de faire sa propre description physique? Enfin. Ma croissance fut stopper au début de ma puberté, vers mes 14 ans. Ma peau est d'un rose nacré très clair, presque blanc, puisque je n'ai jamais vue la lumière du soleil. Mes cheveux, contrairement à celles des humaines, sont un peu plus grande et pointu. J'aime garder mes cheveux blonds très long et soyeux, et les attachés. Si je les laisse libre, ils touchent pratiquement le sol, et ce n'est pas très pratique. Mes yeux sont d'une couleur rouge très profonde, ce qui intimide plusieurs personnes.
     Niveau vestimentaire, je restes proches de mes anciennes habitudes. Je n'aime porter que des robes longue, chic. Des couleurs foncé, comme le bordeaux et le noir, sont mes prédilections. C'est aussi mon coté féminin,car j'adore les rubans et les froufrous, il faut bien l'admettre. Des petites chaussures à talons me permette de gagner un peu de hauteurs. Et finalement, quelques bijoux. Bien évidement, je ne porte aucun argent, mais j'avoue toujours avoir été charmée par la brillance et la profondeur des pierres précieuses...

Capacités
     ∟Nécromancie Niveau 1
     ∟Charme Niveau 1
Bottes secrètes
     ∟Don d'araignée : Grâce a cette botte secrète, Mina peut marcher à la verticale sur les murs et les plafonds, sans que la gravité ne semble l'arrêter. Cela n'empêche malheureusement pas la gravité d'avoir un impacte sur sa garde robe...

Adds-On
     - [Race]Dhampire
« Modifié: 29 avril 2018 à 10:43:28 par Rorlia Sha Finsar »

Hors ligne Rorlia Sha Finsar

Re : Lady Elemina Alucard Vladimir Tepes. Veillez vous en rappeler.
« Réponse #1 le: 19 avril 2018 à 17:55:26 »
Bienvenue.

Hors ligne Usolia Kwi'Kwa'Ju

Re : Lady Elemina Alucard Vladimir Tepes. Veillez vous en rappeler.
« Réponse #2 le: 24 avril 2018 à 21:08:23 »
Bon, il ne sert pas à grand chose de m'auto validée (ouais, spoile, j'ai une doublette, lol), Mais on va faire ca dans les règles! Validée!
 Objet volant ayant au minimum 2 pales, dont son profil lui permet de revenir, une fois lancer.  
Teste pour une signature. C'est moche, on s'en fou.