Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hellhound

Pages: [1]
1
Fiches de personnage / Hellhound, Chienne Infernale [Validée]
« le: 05 février 2018 à 12:40:05 »
Nom : N/A
Prénom : Hellhound
Surnom : « Pitié »
Âge : 100 ans
Sexe : Féminin
Race : Daemon
 
Métier : Garde du donjon (Boss de fin de niveau !)
 
Histoire
 
Hellhound est née en Enfer. Elle ne se rappelle plus quand exactement. Son père n’est rien de moins que le légendaire et puissant Cerbère, Gardien des Enfers. Difficile de dire si elle a eu une mère ou non, car Hellhound est née, comme les membres de sa portée, dans un œuf. Toutefois, elle s’est très vite montrée très particulière, disposant en effet de facultés inattendues… Comme une étonnante apparence bipède. Cerbère crut d’ailleurs au début à une erreur, mais éduqua Hellhound à la manière des chiens infernaux. Sous les ordres des Démons, Cerbère défendait les lieux, et apprenait à ses rejetons tout ce qu’ils devaient savoir.
 
Quand Hellhound commença à grandir, elle affronta ainsi ses frères, dans des tournois rituels organisés par Cerbère pour apprendre à ses enfants la cruauté et l’obéissance. Hellhound, qui était embêtée par certains de ses frères, qui se moquaient continuellement d’elle, commit ainsi sa première exécution, égorgeant l’un des siens. Elle apprit ensuite à gérer ses flammes, et s’amusa à enflammer des prisonniers jetés à Cerbère, pour les dévorer ensuite. Très rapidement, Cerbère nourrissait sa progéniture avec de la viande d’humain, qui constituait la nourriture la plus tendre en Enfer (bien plus appétissante que les goules ou les autres créatures infernales vivant en ces lieux). Hellhound n’eut pas une enfance des plus faciles, et se montra la plus intelligente et la plus débrouillarde des chiens de Cerbère.
 
C’est sans doute ce qui explique pourquoi Cerbère l’inscrivit à un tournoi très particulier, organisé entre ses meilleurs enfants. Le gagnant aurait le droit de partir servir directement une très puissante démone. Pour Hellhound, qui avait grandi en se voyant inculquer que son rôle était de servir, c’était là, pour elle, l’occasion de mener une vie parfaitement accomplie, d’avoir un but, une raison de vivre ! Et puis, Hellhound aimait l’odeur des femmes démoniaques, et elle adorait leur lécher les pieds.
 
La jeune femme fit donc de son mieux, et se surpassa dans ce rude tournoi, où elle s’avéra redoutable. Le dernier combat fut le plus dur pour elle, et elle ne réussit à battre son aîné qu’en enflammant son propre corps, faisant preuve d’une faculté inédite et des plus redoutables. C’est suite à ce tournoi qu’Hellhound acquit le nom qu’elle arbore actuellement : « Hellhound ».
 
Toutefois, la démone qui la récupéra n’avait pas l’intention de s’en occuper, et en fit en réalité cadeau au Donjon Kanabo. Hellhound devint ainsi la propriété de la gérante des lieux, accomplissant fidèlement sa volonté, sans se poser de plus amples questions.
 
Caractère
 
Hellhound a le tempérament d’un chien de chasse dans tout ce que cela implique. Elle est ainsi loyale, dévouée envers sa Maîtresse (Kanabo), aussi docile qu’un petit chaton, mais, à l’égard des autres, se montre agressive, sauvage, cruelle, et particulièrement dangereuse. Hellhound est totalement amorale, dans le sens où elle ne distingue pas le Bien du Mal, et obéit uniquement à ses pulsions, ou aux ordres de son maître. Pour le reste, elle a un minimum de culture, puisqu’elle sait parler intelligemment. Hellhound, en revanche, ne sait pas vraiment lire, et les activités intellectuelles intensives ont vite tendance à l’agacer. Raisonnant comme un animal, elle voit les autres comme des proies, et n’hésite d’ailleurs pas à les dévorer. Anthropophage, elle n’éprouve pas la moindre hésitation à tuer qui on lui ordonne de tuer.
 
Au quotidien, Hellhound reste toutefois plutôt sociable. Elle aime beaucoup jouer (notamment à la baballe), et adore les câlins.  Elle fait preuve d’une étonnante naïveté, voire d’une forme d’innocence, qui contraste énormément avec son absence de remords, d’empathie, et sa capacité innée à faire souffrir les autres. Autrement dit, elle a un véritable comportement enfantin, sans avoir la faculté de distanciation nécessaire qui vient avec la majorité.
 
 
Apparence
 
Créature à la peau sombre et d’apparence très féline, Hellhound ressemble à une sorte de redoutable chien de combat humanoïde. Si l’œil ne s’attarde pas de prime abord sur ses épaisses griffes rétractables, il pourra observer ses formes langoureuses. Sa peau sombre, légèrement cuivrée, porte les traces des flammes qui bouillonnent en elle. Régulièrement, Hellhound, sous l’effet de la colère, peut d’ailleurs enflammer sa fourrure. Très belle, elle ne se cache pas pour montrer sa beauté, puisqu’elle est très souvent nue, ne supportant guère de porter des vêtements, à défaut d’un collier en cuir autour du cou, à la seule condition qu’il émane de sa Maîtresse.
 
Belle et sensuelle, elle dispose d’un corps aux formes amples et généreuses. Elle arbore une paire d’oreilles pointues au-dessus de la tête, des yeux rouges, et porte sur le corps une sorte d’armure chitineuse naturelle, qui recouvre notamment ses parties intimes, et qu’elle peut rétracter, ou durcir.
 
Inventaire : N/A
 
Capacités :
 
  • Force Niveau 1
  • Feu Niveau 1.
Bottes secrètes :
 
  • En situation d’extrême urgence, Hellhound peut enflammer tout son corps.
Add-On : N/A

Pages: [1]