Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Theorem

Pages: [1]
1
Chat room / Re : A la recherche d'un rp.
« le: 24 avril 2018 à 18:28:00 »
Je n'ai pas une grosse fréquence de réponse, mais si personne n'est motivé, je suis là :)

2
Coucou :)
Voila un personnage qui aura besoin d'un peu de joie de vivre XD
Bienvenue au donjon Kanabo =)
Tu es validée !

3
Galerie Marchande / Re : Tire toi une buche! [Pv Theorem]
« le: 08 avril 2018 à 15:54:23 »
Theorem pouvait toujours compter sur sa soeur de sang pour lui faire des plats qui tiennent au ventre. Elle disait toujours que c'était pour qu'il devienne un homme fort et puissant, sous prétexte que faire seulement 1m60 de haut était un argument pour manger des trucs gras ! Mais malgré tous les efforts d'Usolia pour lui donner le plus imposant des desserts, il n'avait pas plus grandit que ça... Preuve que quand votre métabolisme a décidé de vous laisser aussi petit, il ne reviendra pas sur sa parole. A ce petit jeu, Theo était une oie et Usolia se faisait un plaisir de tenir l'entonnoir ! Bon, c'était une métaphore, elle n'avait jamais utilisé de tel moyens... quoi que ?

"Je suis content de te voir devenir indépendante. Et puis je me ferais toujours un plaisir de venir t'y voir. Mon commerce n'est pas très loin, ce sera l'occasion de passer régulièrement."

Depuis qu'il avait ce petit logement sous l'escalier principal du donjon, Theorem pouvait inviter du monde, entretenir une vie sociale et même inviter de la famille même s'ils vivaient proche. C'était l'avenir des monstres de ce donjon, prospérer entre ces murs, assurer sa protection, et vivre le plus paisiblement possible. Bon, quelques uns sortaient dehors pour se faire les griffes ou les crocs sur des humains, ce qui attirait immanquablement des envahisseurs humains. Mais des fois il suffisait de rien pour qu'ils viennent quand même. heureusement que Theo savait se battre, ça lui avait permit de participer aux quelques escarmouches qui avaient eut lieu des années auparavant. En ce moment c'était assez calme.

"Tu sais Uso, un de ses jours on devrait de nouveau se déguiser en humain et voir ce qu'ils font dans leur village. On a pas eu d'attaque depuis longtemps, donc on pourrait très bien profiter de ce calme pour voir ce que c'est étranges êtres font."

Les humains étaient parfois des énigmes pour les monstres... C'est vrai quoi ? Pas de pouvoirs particuliers, pas de griffe ou de fourrure majestueuse, ou d'écailles blindées... Ils étaient bien curieux et les fréquenter était toujours drôle !

4
Une fée cannibale, c'est original :)
Si tu as besoin d'aide pour chercher un avatar, n'hésite pas à demander.
Ton personnage est validé, bon jeu ^^

5
Galerie Marchande / Re : Tire toi une buche! [Pv Theorem]
« le: 07 février 2018 à 17:46:37 »
Theorem avait entendu pour ce salon de thé. Le Bec Sucré allait sûrement faire un carton, surtout quand on savait à quel point Anna, leur mère, savait gérer les pâtisseries comme personne. Elle avait été à bonne école et les gâteaux et autres beignets de nature et de forme différente allaient sortir de cette cuisine avec ces délicieuses odeurs aussi variées que délicieuses ! L'idée d'y aller tous les soirs après le travail émerveillait Theorem. Il profita donc d'un moment de calme pour tranquillement se diriger dans les couloirs de la galerie marchande pour arriver devant la boutique. Toquant doucement à la porte c'est une Usolia un "peu" stressée qui déboula d'un coup. Mais le sourire de Theorem l'apaisa rapidement.

"Coucou Uso ! Je me suis dit que tu en aurait marre de lustrer tes tables."

Il la connaissait bien. Ils n'avaient pas vécut aussi longtemps ensembles sans connaître les habitudes de l'un ou de l'autre. En douceur, le Haiena passa la porte de salon de thé, regardant partout. L'endroit respirait bon les odeurs sucrées et le bois fraîchement peint. Ca donnait envie rien que dans les couleurs utilisées ! Theorem tira une des chaises, s'installant à la table en tapotant la table.

"Tu veux bien que je sois ton premier client avant l'ouverture ? Des roues de tracteur, ça me ferait trop envie !"

Les monstres n'avaient aucune idée de ce qu'était un tracteur... Mais cette pâtisserie avait ce nom. Peut être venait-elle d'un futur lointain ou d'une dimension parallèle...Dur à dire avec ces livres de cuisine perdu dans l'espace et le temps...

6
Fiches de personnage / Theorem, la Goule Haiena ! [Validé]
« le: 31 janvier 2018 à 20:08:04 »

⊗ INFORMATIONS ⊗

Nom : Stanov
Prénom : Theodorik
Surnom : Theorem

Âge : bloqué à 17 ans physiquement (réellement 30 ans)
Sexe : masculin (It's a trap !)
Race : Thérianthrope (Dongo, clan maudit des Goules Haiena)

Métier : Luthier

⊗ HISTOIRE ⊗

Il fut un temps où le donjon recevait régulièrement des attaques de chevaliers motivés par la fortune. D'autres venaient pour la gloire. Mais l'un d'eux ne venait que pour la main d'une princesse. Le Chevalier du Moulin, Tobor Stanov, avait été subjugué par la beauté de la fille de son seigneur. Cette dernière, dont la beauté faisait baver d'envie tous les hommes de cette contrée avait une beauté qui n'avait d'égal que son avarice (mais beaucoup s'accordèrent à dire qu'elle était encore plus vénale que belle). Finalement, afin de la courtiser, Tobor chercha à savoir ce qui lui permettrait d'avoir sa main. La réponse ne fut que plus directe. "Ramène-moi la tiare de platine que doit porter la terrible créature qui règne sur Kanabo et offre-la moi. Ainsi, tu seras mon roi et moi la reine de toutes ces terres.". Il n'en fallut pas plus pour Tobor de chercher à en savoir plus sur ce terrible donjon où vivait la terrible Nephilim Déchue, afin de la déposséder de sa couronne. Malheureusement pour lui, même préparé et même en étant le plus puissant de tous les chevaliers de la région, il ne parvint pas à atteindre le Troisième Niveau... Jeté en prison, c'est une jeune Thérianthrope qui s'occupa de ce prisonnier. Annava était une Goule Haiena, du clan des Dongos. Elle avait guetté longuement pour trouver un mari puissant et fort, capable de transférer son courage à sa progéniture. Elle chercha d'abord à le séduire, à être un peu plus directe... Mais à force de parler avec lui, d'améliorer son quotidien et de lui faire comprendre l'inutilité de sa mission (Kanabo n'a jamais eut de tiare...), elle lui laissa alors le choix de fuir ou de vivre avec elle, parmi les monstres qui ne s'arrêtent pas à des préceptes aussi archaïques que l'argent... Tobor put repartir sur ses terres mais... C'est à mi-chemin qu'il se décida finalement à faire demi-tour. Il avait vécu trop longtemps parmi les monstres pour revenir chez les humains... A partir de cet instant, ils commencèrent leur étrange union...

Le fruit de cette union fut Theodorik Stanov, un thérianthrope de sang pur (et non un sang-mêlé malgré que son père soit humain) un soir de 11 Novembre. Anna avait passé sa vie à servir en tant que cuisinière par moment malgré sa puissance physique. Tobor avait été un chevalier et avait la maîtrise de l'épée et de la stratégie. Le mélange des deux donna à ce jeune monstre un curieux choix de vie... D'un côté son paternel l'exhortait à devenir un maître d'arme et de l'autre côté sa mère lui apprenait la cuisine, la douceur, les arts de servir... Servir. Ce mot était universel. Autant un chevalier levait son épée pour servir le peuple ou les seigneurs, autant une maid portait son plateau et cuisinait pour servir les autres. Trouvant un équilibre précaire entre devenir un combattant et devenir une soubrette, Theodorik put compter sur son aspect androgyne et servir dans les deux cas. Il s'abreuva de toutes les connaissances que sa petite tête pouvait recevoir. Ce fut dense au départ, mais il se fit rapidement à cette existence. Bien entendu, vivre entre des murs rendait la soif de savoir qu'avait Theo compliquée. La promiscuité avec les monstres de toutes horizons différents le faisait rêver. Sa jeunesse se déroula entre l'épée et la tenue de soubrette, l'adolescence débuta. A peine eut-il terminé de trouver sa voie que tout bascula...

Le calme apparent de leur existence paisible fut brouillée par la venue d'une bande de guerriers humains peu scrupuleux et parfaitement ignobles. Attendant la sortie de monstres des murailles pour pouvoir les attaquer, c'est à cette famille qu'ils s'en prirent. La violence de l'attaque fut soudaine en cette belle journée d'été. La bande encercla Tobor, Anna et Theodorik, alors juste âgé de ses 17 ans. Les maraudeurs vivaient de la chasse aux monstres et rapportaient des morceaux pour se faire payer des quelques personnes qui voulaient qu'on se débarrasse d'eux sur leurs terres. Tobor ne les intéressant pas et les tenant trop en respect, ils s'attaquèrent à la mère et au plus faible : leur enfant. Lors de cette violente attaque, Theodorik fut sauvagement couché au sol par plusieurs hommes en armes, suite à un coup de matraque derrière le crâne qui lui fit presque perdre conscience. Un puissant coup d'épée sectionna ses deux jambes juste au dessus des genoux, le plongeant dans une douleur si violente qu'il tourna de l’œil. A semi conscient, un coup de hache trancha son bras un peu au dessus du coude. La violence que Theo subissait fut trop pour ce fragile petit corps... Il tomba dans l'inconscience et son cœur agonisant s'arrêta... S'en était terminé de sa vie mortelle. La rage de Tobor et d'Anna fut si colossale que les humains regrettèrent leurs gestes et connurent une fin aussi violente que celle du jeune enfant. Tobor prit le petit corps sans vie dans ses bras et se précipita au troisième étage de la Tour Kanabo.

Une puissante magie noire fut utilisée pour raviver ce corps détruit et les parties manquantes furent remplacées par des prothèses. L'opération délicate faite par une autre Boss de Donjon : Ishtar Naviento. Utilisant sa magie interdite, elle parvint à raviver Theorem et une fois son travail terminé, elle put retourner à son propre donjon. Cependant... Lorsqu'un être revient à la vie, on doit en payer le prix. Theo ne serait plus le même, il ne serait plus jamais un être plein de vie... Mais Tobor et Anna voulaient qu'on leur redonne l'enfant. Tel un légume, il resta plusieurs jours complètement hagard, perdu, le regard vide et sans âme. Tobor cru à un échec... Il se sentait seul responsable de la mort de son enfant et d'avoir pervertit son corps en une abomination. C'est ainsi que le Paladin quitta le donjon en quête de rédemption...

Anna fut forcée de rechercher son mari et laissa Theodorik tel un zombie à la surveillance de Margot Hollow, une Dullahan amie et confidente. Alors qu'Anna recherchait son homme dans les forêts inquiétantes autour du donjon et plus éloignées, Theo à la charge de Margot commença à se reconnecter avec l'existence. Il parvint à parler, à comprendre le langage et après des semaines, il reprit l'appétit. Margot s'en chargea bien et cela prit des mois avant que la mémoire ne revienne à Theo qui parvenait même à sortir de son lit et essayer ses nouvelles jambes. En secret, Anna revint avec son homme... qui rongé par la haine et le remord devint un guerrier squelette animé par ces simples pulsions. Scellé dans la crypte, elle parvint à le maîtriser et à l'y enfermer, le cœur brisé... Mais elle eut le bonheur d'être accueillit par son fils, bien vivant et bien qu'handicapé il parvenait à se déplacer.

Entraîné par Margot pour sa remise en forme et travaillant dans la taverne pour se payer ses premières armes et premiers accessoires, il se mit à l'indépendance. Se prenant un logis sous l'escalier et restant vague quant à l'existence de son père ou non, Theo repartit de l'école avec des compétences qu'on ne lui avait pas connue à l'époque. Sa logique et ses facultés de concentration furent nettement supérieures à avant. Il se mit à être surnommé Theorem, dût à ses grandes facilités en mathématiques et en logique. Dût à sa logique et à sa rapidité d'esprit, mais aussi à la dualité de ses pouvoirs, ce surnom fut adopté par tous. Il se plaisait à dire que lui-même était une formule mathématique qui se vérifie et se démontre, un théorème. Mais la plupart de ses connaissances l’appelaient simplement Theo.

Theorem resta en étroit contact avec Ishtar. Il l'avait servit comme un vassal et elle s'était comporté en chef bonne et efficace. L'un répondait aux exigences de l'autre. La dragonne décida de nommer Theorem ambassadeur pour son donjon à Kanabo. Cela permettait de fortifier les liens entre les deux donjons et permettait aussi à Ishtar de garder un pion dans un autre donjon. Theorem allait pouvoir rester avec sa famille et son milieu familiale.

⊗ CARACTÈRE ⊗

Theorem est un Haiena du clan Dongo. Par principe il est donc profondément féministe et naturellement enclin à l'obéissance. Mais cela force également son caractère à développer une loyauté sans limite, une volonté de bien faire et de perfectionnement ainsi qu'à toujours améliorer sa façon de faire. Theorem éprouve toujours du plaisir à voir les autres heureux et sait que, parfois, pour faire le bonheur des autres, il faut condamner le siens. En tant que Haiena, il est attiré par la nuit et a une drôle de vénération pour le couchant, le moment où le soleil meurt pour laisser place à la nuit. Bien que plein de bonnes volontés et armé d'un code d'honneur propre à lui, on peut qualifier Theorem de "Fallen Knight", car ce code a été librement réinterprété et transformé en précepte de soumission et d'obéissance à ses maîtres. Il sent en lui l'appel d'une destiné plus grande, réprimé par son dur entraînement. Ce sentiment de frustration alimente une colère indicible et un désir de liberté muselé qui ne demanderait qu'à exploser. Theorem sait donc être indépendant et violent et, même si avant il fut doux comme un agneau, n'hésite pas à le démontrer par une colère froide et sourde dirigée envers quiconque atteint à la vie de ses proches ou à cette destinée.

On peut donc dire que Theorem est un yangire. Il peut passer d'une joie de vivre et d'une bonne humeur presque mièvre à un comportement sadique et violent si on en venait à faire du mal à ses proches. C'est un véritable passionné qui laisse d'autres passer avant lui et en réalité il se soucis peu des dégâts qu'il peut causer si c'est pour faire du bien à ses proches. Mais il sait aussi être un amant passionné, parfois un peu passif mais résolument motivé qui veut bien faire. Sous cette apparence de gentillesse et cette bouille mignonne, Theorem cache une soif de liberté dévorante et des pulsions qui sont en permanences réprimés. Il est également toujours en quête d'expérience et peut tenir une promesse envers et contre tout. Il est ainsi connu pour garder des secrets et des blessures psychologiques sans que jamais personne ne puisse être au courant. Qui saura aller au delà de cette coquille magnifique au coeur noir pour y trouver la perle de ses sentiments refoulés ?...

⊗ APPARENCE ⊗

La première chose qui saute aux yeux quand on rencontre Theorem, c'est son exceptionnelle beauté. Autrefois jeune garçon, il a subit un long entraînement visant à développer sa féminité. Il possède donc un corps mince, agile et peu musclé. Son visage androgyne comporte une ample chevelure rouge (pas rousse !) coiffé en une queue de cheval haute retenue par un ruban vert, ainsi que de deux odangos noir. Il noue deux de ses mèches avants à l'aide de cylindres retenant deux anneaux de métal précieux, cadeau ancestrale de sa mère. Digne descendant de son clan, Theorem possède des oreilles de protèle, agiles et sensibles recouvertes de poils et décorés de quelques anneaux. Ses yeux sont d'un vert émeraude très puissant. Ses lèvres sont fines, parfois décorés d'un peu de maquillage léger de même que son regard. Sa voix est douce et très efféminée, avec un léger accent qui lui fait rouler ses R.

Son corps est très fin, imberbe, aux muscles peu dessinés mais pas inexistants. Il comporte plusieurs piercings aux oreilles comme précédemment cité, mais également aux tétons et au nombril. Au centre de sa poitrine, sur son sternum, se trouve une boule noire, une orbe dure et brillante nommée le Konkanebaru, ou Parasite KN, qui est un slime parasite vivant dans son corps. Theorem cache aussi de lourds handicap hérités de sa terrible expérience étant jeune. Il a donc les deux jambes et son bras droit entièrement remplacés par des prothèses, mais d'autres parties de son corps on des modifications d'ordre bio-mécanique. Ces séquelles sont dissimulés sous des bas et des gants longs pour couvrir ses bras. Habituellement Theorem porte une robe chinoise appelée qipao noire, possédant une ouverture en son centre pour laisser apparaître le Parasite KN. Il porte habituellement la veste associée à son rang au Donjon Naviento. Son dos possède plusieurs tatouages de sinogrammes le long de sa colonne vertébrale avec un tribal en bas de son dos comportant un coeur faisant le tour de la base de sa queue de hyène juste au dessus de son fessier.

⊗ INVENTAIRE ⊗

¯\_(ツ)_/¯

⊗ CAPACITÉS ⊗

ↈ  Compétence physique
      ∟Vitesse Basique

ↈ  Compétences aux armes
      ∟Maîtrise des armes d'hast Basique

⊗ BOTTES SECRÈTES⊗


Slime Master • Maîtrise du Parasite KN

Tous les Dongo naissent avec le parasite KN latent en eux. Doucement, au fur et à mesure de l'adolescence, il se développe dans son hôte et commence à se manifester doucement, souvent avec l'aide des parents. Ce processus encore un peu méconnu par la science est une symbiose de deux organismes visant à renforcer leurs chances de survies à l'un et l'autre. Dans le cas de Theorem, cela s'est produit de façon autodidacte. Lui-même n'a pas bien comprit ce qui lui arrivait mais avec le temps il a put former des extensions de son propre corps et créer des copies de lui-même en slime noir. Généralement il dispose de deux longs tentacules noirs dans le bas du dos et une paire d'aile visqueuse et membraneuse pour voler. Ce don fait de lui un Beast Tamer d'une catégorie bien spéciale et lui-même cherche constamment à développer cette caractéristique peu commune qui fait néanmoins sa célébrité. Sachez également que Theorem porte en permanence deux petits slimes sur sa tête, ses odangos... qui peuvent se montrer très agressifs et profitent toujours de la surprise pour agir !

⊗ ADD-ON ⊗

Rien à signaler pour l'instant

Pages: [1]