*
Nouvelles: Nouveau forum SMF installé !


Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Guide pour le Shop et le Buff Shop 101

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wendigowak Thérianthropes Néophyte Messages: 15 Femme I'm hungry! Rarw! Nv1 *
Guide pour le Shop et le Buff Shop
« le: 29 avril 2018 à 15:56:05 »
550 de large
Shop et Buff Shop
Introduction
Sur MLDK, vous pouvez faire progresser votre personnages grâce aux différentes boutiques ainsi que le Shop. Ils possèdent des systèmes d'utilisations différentes, mais dans les 2 cas, vous devrez dépenser des Streums pour faire vos achats. Ici vous trouverez un guide aussi précis que possible sur ce petit système mit en place. Cependant, n'hésitez pas à contacter le staff pour tout problème!

Les Streums
1 L'argent sur MLDK ( aussi bien In Game que par les Joueurs ) est appeler Streums. Elle peut être dépenser aussi bien dans le Shop que dans les Boutiques.
2 Le symbole pour les Streums est celui-ci : ₷
3 Vous commencez avec en poche 200 ₷ offert gracieusement par notre chère Kanabo!
4 Chaque poste de RP vous fera gagner 5 ₷.
5 Vous pouvez faire fructifier vos Streums à la Bank. Plus d'informations dans la section dédier ci-dessous.
6 Dans l'avenir, vous pourrez gagner des ₷ grâce a des Quêtes ou des Événements. Plus d'informations seront disponibles une fois ces fonctionnalités mises en place.

Le Buff Shop
1 Très simple d'utilisation, vous trouverez le Buff Shop sous la section Square One, sur la page d’accueil du forum. Il y a 2 boutiques disponibles : la "Zone d'échange │Expérience ► Niveaux│" et la "Zone d'échange │Expérience ► Capacités│".
2 Contrairement au Shop, qui est automatiser, vous devrez attendre qu'un membre du staff valide vos achats, et vous retire vos Streums.
3 Pour XP►NV, vous dépenserez vos Streums pour augmenter votre niveau. L'augmentation de niveau vous permet d'accéder à des Capacités plus puissantes.
4 Pour XP►CT, vous dépenserez vos Streums pour acheter de nouvelles Capacités ou pour augmenter la puissance de vos anciennes Capacités.
5 Vous pouvez voir votre Niveau actuel, ainsi que vos Capacités, dans votre profil. Vous ne pouvez pas les modifier, se sera aux membres du staff de s'en charger, à vos achats.

Le Shop
1 Vous pouvez accéder au Shop par le lien, situer dans la barre des liens du forum, juste au dessus.
2 La première page, le Home, vous donne quelques informations utile. Les Streums que vous possédez et ceux déposer à la Bank, les objets les plus achetés par les joueurs, ainsi que ceux ayant été achetés récemment.
3 Dans Buy Items vous pouvez acheter votre équipement. Tout ce fait automatiquement. Pour cela, il suffit de choisir une catégorie d'objet, de choisir, puis de cliquer sur [Buy Now]. Le nouvel objet sera ajouter à votre inventaire, et les Streums seront prélevés automatiquement.
4 Your Inventory vous permet de voir tout les objets en votre possession. Le Use Item ne sert à rien pour l'instant. Vous pourrez envoyez les objets que vous ne voulez plut au Trade Center pour les revendre à d'autres joueurs. Finalement, le Discard vous permet de jeter vos objets.
5 Members Inventory vous permet de voir l'inventaire des autres joueurs.
6 Send a Gift vous permet d'envoyer des Streums ou l'un de vos objets à un autre joueurs.
7 Shop Stats vous permet de connaître différentes statistiques de la boutique. Qui à le plus de Streums, qui fait des échanges, etc.

The Bank
1 Avant, avant dernière section de The Shop, elle vous permet de faire fructifier vos Streums.
2 Vous pouvez déposer vos Streums tout les jours. Cela vous coûtera 10₷ pour déposer de l'argent, et 10₷ de plus pour retirer des Streums.
3 Vous ne pouvez déposer/retirer que 30₷ minimum et que 500₷ maximum.
4 Les Streums déposés à The Bank fructifieront à hauteur de 2% tout les jours. Pour 100₷ donc, 2₷ par jour, etc.

The Trade Center
1 Le Trade Center vous permet de vous débarrasser des objets que vous ne voulez plus et, avec un peu de chance, de les revendre à prix réduit à d'autres joueurs.
2 Dans Your Inventory
, vous n'avez qu'à cliquer sur Trade Item pour envoyer votre objet dans le Trade Center. Vous devrez alors choisir le prix de l'objet. 3 Vous trouverez dans cette section la liste des objets actuellement disponible. Si elle est vide, c'est qu'aucun joueur ne souhaite ce débarrasser de quelque choses.
4 Les joueurs sont les seuls à décider du prix de leurs objets. Si l'un d'eux décide de se débarrasser d'un objet spécial, obtenue pendant une Quête - et donc, non achetable - à un prix élever, se sera à vous de négocier, ou de l'acheter à son prix complet. Cependant, ne harceler pas les autres joueurs!

© Narja - Never-Utopia
« Modifié: 29 avril 2018 à 23:29:54 par Usolia Kwi'Kwa'Ju »

Teste pour une signature. C'est moche, on s'en fou.